AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

i told you to run, so we'd both be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Fawley

Ariel Fawley

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 15

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

i told you to run, so we'd both be free Empty
MessageSujet: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 7:23

(Ariel, Cohen)
◇ take me back to the start  
©emclarkedaily/coldplay, the scientist.

nom complet ▪ Son prénom lui reste toujours en travers de la gorge. Ariel, que l’on associe trop facilement à ce personnage de dessin animé, à cette image enfantine, innocente. Tout ce qu’elle n’est pas. Fawley, rappel constant d’une famille décomposée, de souvenirs lointain qu’elle ne semble plus vouloir se remémorer. âge, date de naissance ▪ Les traits commencent doucement à prendre de l’âge, tandis que le temps se fraie un chemin sur son visage qu’elle veut souriant, vivant. A vingt-sept ans, elle espérait plus de la vie, mais se contente bien malgré elle du peu qu’elle possède, soufflant les bougies chaque quatre septembre, avec toujours moins d’espoir. origines et nationalité ▪ Elle ne s’est jamais sentie à sa place, à Salem. Terre de naissance, il ne lui fallut pas longtemps avant de prendre ses jambes à son cou et de quitter celle qui l’a vu grandir. job, études ¦ statut monétaire ▪ écrire ici. statut civil ▪ écrire ici. statut familiale ▪ écrire ici. traits de caractère ▪ écrire ici.  porte bonheur ▪ écrire ici. odeurs préférées ▪ écrire ici. groupe ▪ écrire ici.

◇ Bring on the fire and bring on the storm  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé.  

◇ We'll still be standing invincible  
La partie histoire est facultative, essayez de développer le plus de points possible dans la partie tics et manies si vous ne faites pas d'histoire. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.

pseudo, prénom ▪ liv, reyridley. âge, pays ▪ déjà vingt-et-un ans. avis sur le forum ▪ une petite merveille ! les couleurs sont sublimes i told you to run, so we'd both be free 1816001103 type de personnage ▪ pré-lien familial de nash. avatar ▪ la magnifique emilia clarke. dédicace & autre ▪  i told you to run, so we'd both be free 3229012453  i told you to run, so we'd both be free 3229012453
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawley

Ariel Fawley

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 7:24

Si vous avez besoin d'un lien, vous savez où chercher i told you to run, so we'd both be free 3768184762
Oh et j'hésite terriblement avec la magnifique Emilia Clarke. Un avis là-dessus ? i told you to run, so we'd both be free 1816001103
Trish Clinton

Trish Clinton

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 5

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 11:20

Bon, même si j'ai pas bouclé ma fiche, je viens quand même faire un petit tour par ici pour te dire que j'aime énormément Lizzie, mais je préfère Emilia, si jamais ça peut t'aider. i told you to run, so we'd both be free 3304269997

BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour ta fiche. i told you to run, so we'd both be free 2425173155
Jack Rosecrans

Jack Rosecrans

◇ Witchcraft : 8

▪ Availability: ○○○

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 11:32

Je me permets. I love you
Déjà bienvenue à toi. Puis afin de t'aider à trancher, je vote pour Emilia. i told you to run, so we'd both be free 1816001103
Nora Drake

Nora Drake

◇ Witchcraft : 9

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 11:37

bienvenue I love you
(oui, je rejoins la masse des non-validés) What a Face
pour ma part, je vote pour la belle lizzie i told you to run, so we'd both be free 2425173155
Ariel Fawley

Ariel Fawley

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 11:41

Je prends note de vos avis i told you to run, so we'd both be free 3768184762
Et merci pour votre accueil I love you I love you !
Ezra Sullivan

Ezra Sullivan

◇ Witchcraft : 4

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 12:07

je vote emilia i told you to run, so we'd both be free 3768184762
Ariel Fawley

Ariel Fawley

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 12:15

Bon, je vote Emilia également alors i told you to run, so we'd both be free 61487973
Nash Fawley

Nash Fawley

◇ Witchcraft : 7

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 12:38

i told you to run, so we'd both be free 3768184762 on est quand même une famille tellement chouette i told you to run, so we'd both be free 61487973
Ariel Fawley

Ariel Fawley

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 12:49

Je ne peux qu'approuver i told you to run, so we'd both be free 3768184762
Et merci de m'accepter dans la famille I love you
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 18:33

La belle Emilia. i told you to run, so we'd both be free 3722591260
Bienvenue et courage pour ta fiche. i told you to run, so we'd both be free 93266338
https://likeawildfire.forumactif.be
Margot Pipes

Margot Pipes

◇ Witchcraft : 56

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 15 Mar - 20:56

clarke i told you to run, so we'd both be free 2780382985 i told you to run, so we'd both be free 3711444866
bienvenue parmi nous.
Ariel Fawley

Ariel Fawley

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMer 16 Mar - 8:49

Que vous êtes belles i told you to run, so we'd both be free 1816001103
Merci les filles I love you !
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

▪ Availability:

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free EmptyMar 22 Mar - 19:14

Bonjour. I love you I love you
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai de ta fiche se terminent aujourd'hui alors il se peut que tu te retrouves en compétition. N'hésite pas à demander un délai (3 jours, mais si tu as besoin de plus, n'hésite pas) pour ne pas voir ton compte supprimé, ça serait dommage de nous quitter. i told you to run, so we'd both be free 3722591260
https://likeawildfire.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i told you to run, so we'd both be free   i told you to run, so we'd both be free Empty

i told you to run, so we'd both be free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1