AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ ✾ shut up, i'm your person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Pipes

Margot Pipes

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 56

♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. EmptyMar 15 Mar - 20:36


(Nom, Clare)
◇ don't be a bitch.  
©weheartit.

nom complet ▪ Clare ( négociable ). âge, date de naissance ▪ entre vingt-quatre et vingt-six ans. origines et nationalité ▪ au choix. job, études ¦ statut monétaire ▪ elle a toujours enchaîné les petits boulots sans grande ambition, mais elle a une bonne situation du à ses parents. statut civil ▪ au choix, même si je la vois plutôt célibataire. traits de caractère ▪ râleuse - espiègle - séductrice - attentionnée pour ses proches - susceptible - superficielle - moqueuse . suggestions d'avatars ▪ Lily James, Shay Mitchell, Ashley Benson, Adelaide Kane... groupe ▪ VIPER.


◇ There will be blood in the water
L'histoire reste globalement libre. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est issue d'une famille assez aisée, que si elle n'a pas vécue toute sa vie à New York, elle y est arrivée lorsqu'elle était enfant. Pour le reste, c'est entièrement libre à vous.


◇ We could live, we could live like legends  
ft. PIPES MARGOT  Lorsque Margot est arrivée à New York dans cette prestigieuse école privée, elle a été la risée de nombreux de ses camarades notamment à cause de son accent et du manque de classe apparent...Clare l'a rapidement pris sous son aile, faisant taire quiconque oserait se moquer de sa nouvelle meilleure amie. C'est grâce à Clare que Margot a réussit à se fondre dans la foule New Yorkaise et est devenue la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Si au fond elles sont très différentes, les deux filles s'aiment énormément et sont toujours présentes l'une pour l'autre...Au point de quitter New York pour ne pas laisser sa meilleure amie seule dans la jungle.

Spoiler:
 


informations supplémentaires, exigences ▪ Hello mon petit chou à la crème  ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2780382985  déjà un grand merci de t'etre un minimum intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici  ♀ ✾ shut up, i'm your person. 93266338 Pour ce qui est de l'avatar, vous pouvez toujours proposer une autre bouille que celles proposées dans ma petite liste mais je me réserve néanmoins un droit de véto. Le pseudo, Clare étant le prénom utilisé dans ma fiche pour cela soit plus simple pour moi, mais c'est tout à fait négociable, je ne m’arrête pas à un pseudo.  Quant au rp/qualité/présence; un minimum vital me semble indispensable, alors je ne suis pas chiante mais une quinzaine de lignes sont facilement faites et répondre à un rp au minimim une fois par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire. Voilà autrement, si vous débarquez sous les traits de cette bitche, je vous construit un temps en marbre et vous inonde de chocolat  ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312  ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312  ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312   .
Revenir en haut Aller en bas
Clare Blake

Clare Blake

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 20

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: Re: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. EmptyMer 16 Mar - 10:27

Bonjouuuuur, tu veux bien de moi ? ♀ ✾ shut up, i'm your person. 3722591260
Revenir en haut Aller en bas
Margot Pipes

Margot Pipes

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 56

♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: Re: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. EmptyMer 16 Mar - 10:59

Oooooooooooh ♀ ✾ shut up, i'm your person. 1912132799 ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312 ♀ ✾ shut up, i'm your person. 3883320714 mais évidemment que je veux de toi ! ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2586669382
puis avec la benzo, c'est juste parfait ♀ ✾ shut up, i'm your person. 3722591260 si tu as la moindre question, tu me harcèles hein ! - même sans questions d'ailleurs ♀ ✾ shut up, i'm your person. 61487973 -
Revenir en haut Aller en bas
Clare Blake

Clare Blake

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 20

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: Re: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. EmptyMer 16 Mar - 11:01

Je n'hésiterais pas !!! ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312 ♀ ✾ shut up, i'm your person. 2348033312
Le harcèlement c'est ma passion ♀ ✾ shut up, i'm your person. 3304269997
Revenir en haut Aller en bas
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: Re: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. EmptySam 19 Mar - 8:44

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://likeawildfire.forumactif.be
Contenu sponsorisé




♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty
MessageSujet: Re: ♀ ✾ shut up, i'm your person.   ♀ ✾ shut up, i'm your person. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ ✾ shut up, i'm your person.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } ::  You're taking my heart by storm :: I'm lost in your love-
Sauter vers: