AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  EmptyMar 15 Mar - 22:02


(alec (nom de famille au choix))
◇ I had a one-way ticket to a place where all the demons go  
©buckybarnesdaily/sia.

nom complet ▪ alec (nom de famille au choix). âge, date de naissance ▪ vingt-sept ou vingt-huit ans, né à boston (modifiable, mais il doit être américain). origines et nationalité ▪ américain de nationalité, origines au choix, je l'imagine bien avoir de la famille à l'étranger. job, études ¦ statut monétaire ▪ job complètement au choix, je l'imaginerais en droit ou en finances. il a des moyens, ses parents ont beaucoup d'argent. statut civil ▪ au choix, il peut aujourd'hui être en couple, mais il porte encore le poids de sa relation avec rae. traits de caractère ▪ humble, sincère, curieux, ambitieux, travaillant, charmeur, juste, pragmatique, passionné. suggestions d'avatars ▪ j'ai pensé à sebastian stan en premier choix, je l'aime beaucoup pour ce rôle. sinon, voilà quelques idées : richard madden, scott eastwood, armie hammer, oscar isaac, domhnall gleeson. n'hésitez pas à proposer, mais je me garde un droit de véto. groupe ▪ au choix.


◇ There will be blood in the water
il a vécu une enfance plutôt normale, dans une famille stricte mais aimante. ses parents étaient souvent au travail, donc lui et ses frères et soeurs (il peut aussi être enfant unique, à votre choix) devaient souvent se débrouiller seuls. + il n'a cependant jamais voulu devenir comme ses parents, et s'est toujours promis que s'il avait une famille jour, il s'en occuperait et serait présent nuit et jour. + il a fait des études supérieurs au boston college, il réussissait bien là-bas, c'est un étudiant très doué et il avait beaucoup d'amis. c'est là qu'il a rencontré rae pour la première fois. + malgré son air charmeur et sa sociabilité naturelle, ce n'était pas un courreur de ses dames, il prenait soin de toutes les filles avec lesquelles il sortait, un véritable gentleman. ça n'a pas changé quand il est sorti avec rae, et les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre rapidement. + ils se sont fiancés après environ trois ans de relation, et ont emménagé dans le même appartement. tout allait bien dans le meilleur des mondes, même que rae lui annonça un jour qu'elle était tombée enceinte. + il voyait déjà sa vie tracé, avec sa carrière, la femme qu'il aimait et son premier enfant (car il en voulait d'autres), jusqu'à ce que le pire se produise, rae perdit le bébé à environ huit mois de grossesse. + ce fut très difficile pour les deux, ils se replièrent sur eux-mêmes et un immense fossé se creusa entre eux. ils étaient incapables de parler. rae tomba en dépression et alec se mit à boire - beaucoup. + il s se séparèrent donc, et alec devint alcoolique. cependant, quelque chose a fait en sorte qu'il a brutalement arrêté (à vous de voir, un accident ou un proche lui disant de le faire, peut-être). aujourd'hui il se reconstruit. + lui et rae ne sont plus en contact depuis des années. récemment, il a appris qu'elle sortait avec quelqu'un - cette nouvelle l'affecta plus qu'il n'aurait pu le penser, et maintenant il ne peut plus se la sortir de la tête, et aimerait la revoir. + sa carrière va très bien, il est talentueux et respecté dans son milieu, et est très confortable. je le verrais bien propriétaire d'une maison, d'une voiture, et tout le bazar.


◇ We could live, we could live like legends  
ft. RAE THORNWOOD  avant : rae et alec, c’était le couple parfait. heureux, amoureux, ils vivaient leur vie commune sur un nuage flottant au-dessus du monde. ils étaient fait l’un pour l’autre, et destinés à une vie des plus parfaites. une simple rencontre lors d’une fête au collège, puis une autre inattendue dans un café - alec a demandé son numéro, et ils sont allés manger au restaurant. après ça, les événements se sont naturellement succédés - les premiers rendez-vous, la première fois, la rencontre des familles, la clé de l’appartement, et puis le test de grossesse. alec s’imaginait passer sa vie avec la femme qu’il aimait, et rae s’imaginait passer sa vie avec l’homme qu’elle aimait. jusqu’à ce que rae perde l’enfant, et que tout s’effondre.

maintenant : ils ne se parlent plus. elle sait ce qu’il fait, et il sait ce qu’elle fait. difficile de couper les ponts brutalement dans une petite ville comme salem. mais la vue de l’un de l’autre, le son du nom de l’un de l’autre, suffit à rouvrir les cicatrices déjà fragiles. le souvenir de la dépression de rae, et le souvenir de l’alcoolisme d’alec sont comme des blessures brûlantes. ils se sont reconstruits, et ils se reconstruisent encore de cette épreuve qui les a détruit. peut-être seront-ils en mesure un jour de se reparler sans avoir envie de pleurer, sans revoir le visage de leur petite fille morte avant l’heure. mais avant ça il faudra panser les cicatrices, avec la seule chose capable de le faire : le temps.

évolution : nous pourrons en discuter ensemble, et adapter avec votre version du petit alec. mais je pense qu’ils seront un jour en mesure de se réconcilier, de redevenir amis d’abord. ils pourraient retomber amoureux, car leur amour était très fort et d’une certaine manière toujours présent, ou ils pourront rester simplement amis, se soutenant dans leurs vies respectives. les deux possibilités sont ouvertes - nous en discuterons.

pour vraiment bien comprendre le lien, je vous conseille vivement de lire la partie « histoire » de la fiche de rae, disponible ICI. I love you  


informations supplémentaires, exigences ▪ tout est pas mal dit dans la fiche niveau personnage, avatar et lien. je cherche quelqu'un de motivé, qui ne me laissera pas tomber, et qui est prêt à explorer leur relation.  I love you la réconciliation ne sera pas facile, ils ont tous les deux été très affecté par ce qui s'est passé, et juste replonger ensemble ne sera pas rose.  ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3722591260 je n'ai pas d'exigence niveau rp, sinon quelqu'un qui aime rp, je ne cherche de pas de longueur en particulier, je peux écrire 500 mots tout comme 2000, alors je m'adapterai à vous  ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 il faut céder, et prendre le beau alec, on va bien s'amuser à torturer nos deux amours  ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  1816001103 je vous construirai un temple et je vous couvrirai de cadeaux extraordinaires, rien que ça.  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Alec Perkins

Alec Perkins

◇ Registration date : 20/03/2016
◇ Witchcraft : 5

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: Re: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  EmptyDim 20 Mar - 22:26

J'ai pas pu m'empêcher de céder. ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3768184762  Le scéna est juste trop... ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3722591260
Revenir en haut Aller en bas
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: Re: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  EmptyDim 20 Mar - 22:45

MON ALEC ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  96988790 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2780382985
j'avais perdu espoir, mais là tu fais ma journée ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3707739294 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3722591260 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3722591260 merci tellement de tenter, ça fait très plaisir ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  1816001103 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  2425173155 n'hésite pas à me harceler si tu as des questions I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Perkins

Alec Perkins

◇ Registration date : 20/03/2016
◇ Witchcraft : 5

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: Re: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  EmptyDim 20 Mar - 23:05

merci à toi, j'ai hâte de les torturer bien comme il faut ces deux-là. ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3713263666 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  61487973
yep, je vais envahir tes mp sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: Re: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  EmptyDim 20 Mar - 23:35

yeahh, j'aime comment tu penses ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3768184762 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  3883320714 ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  461572856
parfait, n'hésite pas I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty
MessageSujet: Re: ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.    ♂ ✾ the best people all have some kind of scar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ ✾ the best people all have some kind of scar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ ✾ now you're just a scar, a story I tell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } ::  You're taking my heart by storm-
Sauter vers: