AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberly Bassett

Amberly Bassett

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 5

- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyMer 16 Mar - 8:42


(Amberly, Bassett)
◇ tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles: les borgnes sont les rois.  
©img/quote.

nom completbassett, le nom qu'on dit maudit, la malédiction que les curieuses aiment à rapporter. elle est bassett, fille de portant en ce son sein le fardeau hypothétique de cette grande famille. amberly bassett dont les idiots portent déjà le nouvelle d'un sombre héritage. âge, date de naissance ▪ amberly elle est née il y a maintenant vingt-trois ans, quelques minutes seulement après son frère jumeau. elle avait le corps frêle mais le regard déjà vif, n'ayant immédiatement d'yeux que pour cette âme soeur sortie du même ventre. eux les enfants de l'hiver, nés un dix-huit janvier. origines et nationalité ▪ bassett, le nom qui vient d'écosse laissant à l'imagination de chacun des origines lointaines, et pourtant, amberly elle est américaine, comme tous ces ancêtres connus. job, études ¦ statut monétaire ▪ elle a toujours aimé peindre amberly. d'aussi loin qu'on s'en souvienne, elle a toujours mit les doigts dans la peinture pour mélanger les couleurs. alors assez naturellement, elle a quitté les bancs de l'école pour peindre ses propres toiles. mais le monde réclame des artistes morts, et amberly n'a pas le talent de dépasser le titre de posthume, alors elle se fait un peu d'argent en restaurant des vieilles toiles ou en copiant les originaux pour des collectionneurs amateurs. elle gagne assez mal sa vie, ce qui lui importe peu puisqu'elle partage toujours le domicile familial. statut civil ▪ amberly, poupée au cœur gelé. elle tombait amoureuse avant, trop même, d'un sourire, d'une parole. elle aimait sans croire à la menace qui tombait sur ses épaules. et puis elle a arrêté. aujourd'hui célibataire, elle s'obstine à dresser d'épaisse barrière. statut familiale ▪ les bassett, cette grande famille matriarcale, cette jolie famille gouvernée par des femmes porteuses d'un sombre héritage. on murmure que chaque homme qui partage la couche d'une femme bassett portera une triste malédiction, et sera victime d'un destin cruel. une famille dont les bavards aiment parler. une famille de femme où le jumeau d'amberly est pourtant de sexe masculin, tout comme august, l’aîné d'une nouvelle génération. traits de caractère ▪ impulsive, naturelle, réservée, franche, attachante, sarcastique, impatiente, sensible, méfiante, déterminée, curieuse, altruiste, protectrice, maladroite, volontaire.  porte bonheur ▪ amberly elle porte autour du poignet un bracelet si simple qu'on ne le remarque pas, offert par un premier amoureux il y a de cela plusieurs années, et dont amberly ne s'est jamais séparée. odeurs préférées ▪ celle du café le matin, et de la lavande sur sa peau. groupe ▪ ACONIT VULPARIA.



◇ Bring on the fire and bring on the storm  
les bassett ont longtemps attirés les curieux de salem. on raconte qu'il descendent de goodwife bassett, accusée et pendue pour sorcellerie au XVIIeme siècle. il se dit que depuis, ils auraient hérités d'une étrange malédiction planant sur la couche des femmes de la famille. ◇ amberly, elle n'y a jamais vraiment cru. en fait, elle n'y a jamais cru du tout. quand sa mère lui caressait les cheveux en lui intimant de se méfier en grandissant, l'enfant la repoussait, fâchée de voir que cette grande dame si chère à son coeur pouvait elle aussi croire aux contes de fées. terre à terre, amberly n'a jamais su voir dans ces rumeurs autres choses que des histoires pour enfants. ◇ amberly, elle tient à sa famille, si fort qu'elle a encore du mal a quitter le domicile familial. particulièrement proche de son cousin et de ses cousines, elle n'en reste pas moins incapable de se détacher de son jumeau. il est différent des autres, avec son sourire immense et ses yeux qui brillent. ils ont toujours été proches, aujourd'hui plus que n'importe quand. il est devenu un des rares de son espèce (à savoir les hommes), qu'amberly  laisse encore approcher. ◇ gamine amberly, elle a toujours été cette enfant lunaire, cette jolie poupée qui n'aimait pas l'école qu'elle disait, et qui attendait les récréations pour jouer avec les garçons. elle aimait courir dans l'herbe et pédaler trop vite devant la maison jusqu'à s'en écorcher les genoux. elle était l'enfant rayonnante qui s'éclipsait au moment du diner pour suivre on ne sait quoi et se perdre dans les bois. amberly elle était tempête, et si douce à la fois, quand elle venait se blottir dans les bras de sa mère. elle avait ce sourire qui vous disait "tout va bien", tout le temps. jolie princesse qui refusait d'être enfermée dans un quelconque héritage. ◇ il lui est arrivé, plusieurs fois, de coller son poing au visage de ceux ou celles qui riaient du nom des bassett, de s’effondrer en sanglots dans la cour de récréation. ◇ elle aime la peinture amberly, plus que de raison. elle garde toujours sur elle son carnet à croquis, et dans la maison familial, elle a réaménagé une partie du garage en atelier où elle passe des heures enfermée. incapable de peindre les événements du réel, elle mélange les couleurs jusqu’à recouvrir entièrement les toiles. ◇ en grandissant, elle a été l'enfant sauvage amberly, celle qui suivait ce frère lunaire qui sortait le soir sans qu'on l'y autorise, qui s’effondrait ivre sur le canapé, avec ce drôle de sentiment d'avoir pu goûter à la liberté, faisant de l'alcool et bientôt de la cigarette des addictions à en faire trembler ses doigts de poupée. enivrée de musique, elle y croyait fort au fait de se libérer de salem. ◇ uc ◇


◇ We'll still be standing invincible  
La partie histoire est facultative, essayez de développer le plus de points possible dans la partie tics et manies si vous ne faites pas d'histoire. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom ▪ féefleur. âge, pays ▪ vingt-quatre ans, france. avis sur le forum ▪ le contexte est fabuleux  - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1816001103 . type de personnage ▪ pré-lien d'august bassett. avatar ▪ florie arnold. dédicace & autre ▪ dédicace à toutes vos fesses que j'embrasse  - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 2693395378 .
Revenir en haut Aller en bas
Amberly Bassett

Amberly Bassett

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 5

- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyMer 16 Mar - 9:20


◇ Mon ébauche...
en gros, je voyais amberly acceptant assez mal ce qui se dit sur la famille bassett. gamine, elle a mal vécu le fait de ne pas avoir de père, et en grandissant, elle s'est révoltée contre les rumeurs que les autres faisait courir à ce sujet. elle aime sa famille plus que tout, et en même temps, ça la met hors d'elle d'être régis par une soit-disant malédiction. jusqu'au jour où, ayant un peu trop bu ou quoi, elle couche avec un inconnu, et tombe enceinte. elle est jeune (disons vingt ans), elle veut faire autre chose de sa vie qu'élever un gamin toute seule (je sais pas encore trop, mais je la voyais assez fana de peinture, rêvant de faire un tour du monde avant d'aller ouvrir sa galerie d'art à paris (et par la même occasion quitter salem)), du coup elle avorte. sauf que voilà, on y croit ou pas, mais elle est victime de la dite malédiction: suite à l'ivg, elle fait sa première crise d'épilepsie. quelques semaines après, on lui découvre une tumeur au cerveau qui l'oblige a se gaver de médicaments pour stopper sa progression.
faut que j'approfondisse la suite, mais je la voyais assez s'enfermer dans sa relation avec son jumeau, refusant tout contact avec la gente masculine (elle se revendique vierge, elle refuse qu'on la touche), mentant à qui lui demande sur son état de santé (sa main tremble ? ouais, elle a mal dormit
 Arrow  Arrow ), et puis... voilà quoi.

si y en a parmis vous qui sont intéressés par des liens, n'hésitez pas à m'écrire - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1560145530 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1560145530 je chercherais en particulier un type prêt à s'accrocher pour un futur lien love - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 3768184762
Revenir en haut Aller en bas
Margot Pipes

Margot Pipes

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 56

- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyMer 16 Mar - 11:18


bienvenue parmi nous - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 2425173155
ton personnage promet d’être intéressant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyJeu 17 Mar - 6:36

Florrie. - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 357530835 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1560145530 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1816001103
Bienvenue et courage pour ta fiche. - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 93266338
Revenir en haut Aller en bas
https://likeawildfire.forumactif.be
Amberly Bassett

Amberly Bassett

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 5

- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyJeu 17 Mar - 7:40

vous êtes superbes - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1816001103 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 1816001103 - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 2425173155
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: - madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   - madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- madame je jalouse ce vent qui vous caresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } :: How do you breathe without dreams -
Sauter vers: