AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila-Rose Owen

Lila-Rose Owen

◇ Registration date : 17/03/2016
◇ Witchcraft : 2

(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyJeu 17 Mar - 13:59


(Lila-Rose, Owen)
◇ i'm not crazy, my reality's just different than yours  
©schizophrenic/cheshire cat.

nom completLila-Rose, Violet Owen. Des noms de fleurs pour la plupart, Lila n'est autre que le prénom de mon ancêtre Lila Mantion, mais cela remonte au 17ème siècle. Ma mère adorait les plantes ce qui se ressent bien d'ailleurs. Quand à mon nom je ne porte pas celui de mon père qui n'a jamais voulu reconnaître ses enfants. âge, date de naissance ▪ 28 ans, depuis le 8 janvier dernier. origines et nationalité ▪ de lointaines origines anglaises, irlandaises de par mon père. Je suis née sur le sol américain, je suis de ce fait une américaine. job, études ¦ statut monétaire ▪ j'ai étudié longuement la botanique, la chimie thérapeutique puis j'ai ouvert ma droguerie en ville où je vends des shampoings à base de plantes, mais également des infusions et pas que... statut civil ▪ célibataire. statut familiale ▪ est la plus jeune de la fratrie Owen. traits de caractère ▪ impulsive, amusante, caractérielle, franche, charmante, loyale, excessive, originale, rusée.  porte bonheur ▪ une bague de claddagh que je ne quitte jamais, enfilée sur mon index gauche. odeurs préférées ▪ j'aime le parfum de la vanille, également celui des roses, de l'herbe fraîchement coupée et de la pluie sur le béton. Les odeurs sucrées sont mes favorites. groupe ▪ dragonfly.



◇ Bring on the fire and bring on the storm  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé.  


◇ We'll still be standing invincible  
La partie histoire est facultative, essayez de développer le plus de points possible dans la partie tics et manies si vous ne faites pas d'histoire. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom ▪ RBH,Amandine. âge, pays ▪ 22 piges, France. avis sur le forum ▪ il est juste trop magnifique. type de personnage ▪ personnage inventé. avatar ▪ Gemma Arterton. dédicace & autre ▪ je veux plein de liens, plein de copains alors soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptySam 19 Mar - 8:45

Gemma est trop jolie et trop peu vue en ce moment. (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  1816001103 (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  3711444866
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  93266338
Revenir en haut Aller en bas
https://likeawildfire.forumactif.be
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptySam 19 Mar - 14:53

GEMMA (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  2780382985 (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  2780382985
réserve moi un lien I love you
bienvenue ici (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  3447350528
Revenir en haut Aller en bas
Clare Blake

Clare Blake

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 20

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyLun 21 Mar - 10:07

Gemma !! Super choix !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  3722591260
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose Owen

Lila-Rose Owen

◇ Registration date : 17/03/2016
◇ Witchcraft : 2

(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyLun 21 Mar - 22:19

merci beaucoup les filles, vous êtes adorables ! (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  2348033312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } :: How do you breathe without dreams -
Sauter vers: