AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.  Empty
MessageSujet: ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.    ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.  EmptySam 19 Mar - 8:55

annonce, recherche de staff
◇ i can see the way painted beneath the moon.
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️  

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous pour mon inactivité ces derniers jours, j'ai très mal calculé mon temps et malheureusement je suis devenue une admin fantôme. Je suis désolé pour ça et normalement cela ne se reproduira plus, je vous préviendrai à l'avenir. Des erreurs, on en fait tous.  ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.  96988790 Je voulais aussi vous remercier pour vos compliments tout au long de l'ouverture ainsi qu'encore maintenant, ça me touche beaucoup donc merci. Pour ce qui est de la recherche de staff, n'hésitez pas à m'envoyer une candidature par mp, je prendrai les premières personnes qui m'envoient un mp (que vous soyez validé ou non) et celle qui correspondent à mes attentes. (bonne activité, connaitre le panneau d'administration ainsi que la créativité pour les intrigues/saisons). Venez comme vous êtes surtout. Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end. ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.  3447350528  ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.  2693395378    
Revenir en haut Aller en bas
https://likeawildfire.forumactif.be
 
◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { I'm slipping into the deep end } :: hold on for dear life-
Sauter vers: