AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ ✾ we'll be looking for sunlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Coventry

Blue Coventry

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 16

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: (○○○○)

♂ ✾ we'll be looking for sunlight. Empty
MessageSujet: ♂ ✾ we'll be looking for sunlight.   ♂ ✾ we'll be looking for sunlight. EmptySam 19 Mar - 18:33


(Cook, Sully)
◇ this is the year you’ll fall in love.  
©moonlight/stiefvater.

nom complet ▪ Sullivan Cook, ou tout ce que tu voudras en fait. Ce sera Sully pour facilité l'écriture et la lecture du scénario. âge, date de naissance ▪ Il a vingt-six ans, le reste est au choix. Je le vois bien lion, en parfaite opposition au signe des gémeaux sous lequel est née Blue. Pour rester dans la symbolique, je n'impose rien bien sûr. origines et nationalité ▪ Pas à Salem, en tout cas. Il aurait eu plus de chance de connaître Blue. Je l'imagine venir d'une grande ville des Etats-Unis dans laquelle il étouffait. job, études ¦ statut monétaire ▪ Un métier simple et qui n'implique pas une grande créativité, plus de rationalisme et de logique, comme dans les forces de l'ordre, dans la comptabilité, l'administration... Un métier qui n'a rien de magique en soi, comme dentiste, standardiste, caissier, avocat... statut civil ▪ Sully est célibataire et n'a jamais vraiment rencontré de succès auprès des femmes et a attiré plus d'hommes dans sa vie. Pourtant, il n'a d'yeux que pour la gente féminine et en a marre de se faire offrir des verres par des daddies en cuir postés à l'autre bout du bar. traits de caractère ▪ Il est réaliste, a sa petite routine inflexible, c'est un bon gars, qui n'aime pas en faire trop. Il ne croit pas en la religion, garde quand même un peu de foi en quelque chose de supérieur aux hommes, mais il ne se pose pas plus de questions. Sully est un sceptique, il questionne toujours les faits inexpliqués et cherchera une explication rationnelle à tout. A elle, surtout. Il est tout le contraire de Blue. Le reste est franchement libre, tant que tu ne fais pas de lui un dépressif sociopathe. suggestions d'avatars ▪ Je ne vois qu'Evan Peters pour l'instant, mais propose toujours s'il te sort par les yeux, je ne dis pas non à la discussion. groupe ▪ Dragonfly.


◇ There will be blood in the water
Sullivan est un homme sans prise de tête, il a grandi dans une fratrie aussi nombreuse que tu le souhaiteras ou alors, il est enfant unique. Son père et sa mère l'ont toujours un peu couvé, mais il a vite voulu s'en défaire et s'est envolé pour Salem quand ils ont commencé à lui présenter quelques femmes bonnes à marier ou même à lui demander s'il était gay. Les raisons de son départ peuvent être totalement différentes, plus ou moins graves. En tout cas, il a quitté une grande ville pour retrouver un peu d'air, d'espace rien qu'à lui. Il ne croit en rien, pas même en l'humanité. Mais il reste attachant, avec son grand sourire qu'il ne sort pourtant pas si souvent. Il le garde pour les personnes qui en valent vraiment la peine. Voilà comme il fonctionne, à peu près. Il n'est pas plus complexe que cela, il n'a pas connu de grands drames, à moins que ça soit ce que tu veux et dans ce cas, je veux bien qu'on en discute. J'aime aussi écorcher un peu mes personnages alors n'hésite pas à m'en parler, si une idée de background un peu plus sombre t'inspire. En tout cas, le Sully de maintenant est et restera un grand gamin pas si naïf que ça, même très méfiant, qui tombe difficilement amoureux et qui est en fait un handicapé des relations sociales.  


◇ We could live, we could live like legends  
ft. blue coventry  Elle est arrivée dans sa vie comme une comète qui s'écrase contre son cœur. Elle a libéré les papillons dans son estomac et fait naître des étoiles dans ses yeux. Il l'a vue de loin, avec son plateau rouge de chez McDo, comme quoi les plus belles créatures ne fréquentent pas non plus les endroits les plus glamour. Elle pestait sur les équipiers parce qu'ils s'étaient trompés de commandes dans le rush. Sully se rendait lui-même au comptoir pour échanger la sienne. Il a vu un signe dans cette erreur, il arriva près d'elle et ils échangèrent leur plateau. Elle lui fit ce sourire terrible auquel il rendit un petit mordillement des lèvres. Elle était belle, même sous les lumières artificielles d'un fast food. Et elle sentait la lavande, même masquée par l'odeur de l'huile de friture. Il lui demanda s'il pouvait la rejoindre à sa table, voyant qu'elle mangeait seule et lui aussi. Et elle ne refusa pas, étant de nature très ouverte. Ils passèrent le reste du repas à discuter et à se rendre compte qu'ils ne vivaient pas dans le même monde. L'un est très terre à terre, l'autre a toujours vécu sur une autre planète. Malgré tout, il n'a pas voulu la laisser partir, il voulait même la revoir, retrouver un autre jour cette beauté lunaire aux idées colorées. Il lui demanda son numéro - c'était la première fois qu'il fut pris d'un tel élan. Elle laissa quelque chose sur le ticket de caisse plié en deux, en lui demandant de l'ouvrir seulement quand elle sera partie. Il la laissa s'éloigner et jette un œil au ticket. Elle y a écrit, en attaché, "this is the year you'll fall in love". Et depuis ce jour, il s'est mis en tête de la retrouver, cette blonde énigmatique qui l'a laissé sur un mystère. 


informations supplémentaires, exigences ▪️ R.A.S, je ne suis pas un grammar nazi, je fais même quelques fautes. Tant que tu te relis un peu, ça me va. Ensuite, je ne cherche pas non plus la perfection en terme de RP, j'aime bien quand c'est simple aussi, pas besoin d'être Baudelaire ou d'écrire 46 pages. Je ne demande que quelques lignes, pas une dissertation philosophique. Eh puis, niveau activité, je vais aussi être très indulgent, puisque je suis moi-même pas mal pris par les cours/le bac et le reste de ma vie quotidienne, donc je ne passe sur le forum que pour me détendre, m'amuser etc, je n'y serai donc pas 24h/24, 7j/7 et je ne te demande pas de l'être non plus. tant que tu passes dans la semaine pour dire coucou, que t'as le temps en une semaine de me répondre au moins une fois à un rp, bah çe ma va amplement et tu verras, on s'arrange toujours facilement avec moi.
Je recherche quelqu'un qui ait vraiment la même façon de penser le RP que moi, donc pas comme une obligation ou un exercice de style - parce que ceux-là s'envolent, mais comme un passe-temps, que du fun. Donc je t'autorise à disparaître de temps en temps et à revenir plus tard plus inspiré, tant que tu m'avertis. Voilà, je pense avoir fait le tour.
Niveau avatar et pseudo, on peut causer.
Et si t'as lu tout ça et que t'es partant, let's go baby.  ♂ ✾ we'll be looking for sunlight. 461572856
https://www.youtube.com/watch?v=f5qICl3Fr3w
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ ✾ we'll be looking for sunlight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } ::  You're taking my heart by storm-
Sauter vers: