AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMer 16 Mar - 15:15


(Adrian Matthews)
◇ quote quote quote  
©img/quote.

nom complet ▪ Adrian James Matthews âge, date de naissance ▪ 18 avril à Miami  origines et nationalité ▪ américain job, études ¦ statut monétaire ▪ professeur à l'université  statut civil ▪ célibataire statut familiale ▪ écrire ici. traits de caractère ▪ curieux, impulsif, sociale, têtu, protecteur, jaloux, passionné, intelligent, attachant, aimable  porte bonheur ▪ Sa chevalière  odeurs préférées ▪ C'est peut être bizarre mais l'odeur de la peinture fraiche, l'essence mais à petit dose tout de même, l'odeur d'un gâteau qui chauffe au four. groupe ▪ Dragonfly



◇ Bring on the fire and bring on the storm  
Insérez ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé.  


◇ We'll still be standing invincible  
La partie histoire est facultative, essayez de développer le plus de points possible dans la partie tics et manies si vous ne faites pas d'histoire. Vous pouvez présentez cela de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon.


pseudo, prénom ▪ écrire ici. âge, pays ▪ 22 ans  avis sur le forum ▪ écrire ici. type de personnage ▪ Inventé avatar ▪ Zac Efron dédicace & autre ▪ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Pipes

Margot Pipes

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 56

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMer 16 Mar - 17:53


efron Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2780382985 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1816001103
bienvenue parmi nous ! - si mon post te gêne dis-le moi I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Meisie Wolfe
cover me in honeysuckle memories.♡
Meisie Wolfe

◇ Registration date : 13/03/2016
◇ Witchcraft : 147

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 17 Mar - 6:37

ZAAAAAAAC. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2425173155 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1560145530
Bienvenue et courage pour ta fiche. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 93266338
Revenir en haut Aller en bas
https://likeawildfire.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lila) je suis une cartésienne désabusée. c'est à dire que je pense donc je suis, mais j'm'en fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Like waking up from a fantasy } :: How do you breathe without dreams -
Sauter vers: