AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Not ready for the Ball
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:37

Bonjour, I love you I love you
Je viens de découvrir votre forum - avec un temps de retard - et je serais intéressée par celui-ci, si je pouvais me trouver, au préalable, quelques liens. Mon personnage serait un jeune homme, muet ou sourd/muet - je réfléchis encore à ce détail - et natif de Salem. Et je recherche de tout et n'importe quoi : famille - en priorité, amis, pas d'exs étant donné que je ne suis pas encore fixée sur son orientation sexuelle, un future lien amoureux à développer complètement depuis le début pourrait m'intéresser...
Bref, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Matthews

Indie Matthews

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 27

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: free ◇◇◇

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:09

Coucou Not ready for the Ball I love you j'adore l'idée d'un personnage sourd ou sourd/muet ! Malheureusement je ne peux pas te proposer de la famille, étant donné qu'Indie est fille unique et n'a ni cousin, ni cousine. Par contre un lien d'amitié peut tout à fait être possible, elle aussi ayant son "handicap" (bon elle, c'est une jambe bousillée qui la fait boiter, donc rien à voir, mais c'est un détail, ou presque ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666 Arrow ). Et généralement je met que mes persos savent parler le langage des signes, ce que je n'ai pas fait avec Indie c'est con ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3707739294 (mais on peut toujours y remédier ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3304269997 )
Et pour le lien love, si tu veux je te met à disposition Indie, si jamais elle t'inspire et que ton perso est hétéro ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 (si non, je veux qu'on soit ami et t'es obligé du coup ! ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3883320714 )
Revenir en haut Aller en bas
Amberly Bassett

Amberly Bassett

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 5

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:15

Bonjour  ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3447350528

Déjà, j'aime beaucoup l'idée de ce jeune homme muet ou sourd/muet, j'ai hâte de découvrir le visage que tu lui donneras ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1816001103 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1816001103 alors selon l'orientation sexuelle que tu lui choisiras, je peux te proposer amberly qui, en gros, est victime de la "malédiction" des bassett (si ça t'intéresse, on peut en parler I love you ), et pour qui j'avais l'intention de construire un futur lien amoureux sans idée particulière Arrow

les infos sur amberly sont sur ma fiche si tu veux en savoir un peu plus, sinon je peux te faire un joli topo... plus tard ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:37

Bonjour,


J'ai voulu poster en invité mais comme on ne reçoit pas les notifications et que de toutes manières j'ai très envie de devenir un des membres du forum je me suis dit autant m'inscrire et poser mes questions ici une fois l'inscription faite.
Mon idée première était un personnage masculin parce que j'avais surtout des avatars masculins en tête mais certaines têtes féminines viennent d'apparaitre.
J'avoue que je suis tiraillé entre tous ces avatars, pour les filles j'avais vu Jenna-Louise Coleman mais je viens de voir qu'elle est réservé pour l'instant du coup j'avais tout de même Jennifer Morrison en tête Wink
Pour les petits corps d'hommes j'avais Jack Falahee, Nico Tortorella, Zac Efron, Michael Raymond James pour du plus âgé et encore je mise sur les premiers niveau intégration.

Et bien évidemment si possible et si vous avez des idées/besoins (j'ai été voir l'autre lien aussi) pour des liens je suis opé Very Happy
Sachant que niveau caractère je pense faire un personnage rancunier, têtu, curieux, passionné, sociable, impulsif, protecteur, intelligent ( genre pas tête d'ampoule mais qui en a quand même un peu dans la tête quoi ), jaloux.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Indie Matthews

Indie Matthews

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 27

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: free ◇◇◇

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:38

Hellow Adrian ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 déjà j'adore le prénom et puis t'es mon homonyme de nom de famille ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3304269997
Niveau sexe pour ton perso, comme bien souvent le fo est pas mal peuplé de donzelles, donc si tu prends un beau mâle (Zac Efron ayant ma préférence dans ceux que tu cites -Jack étant déjà tenté- voire Michael qui a une trop belle gueule pas assez présente sur les forums ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666 ) t'auras sûrement pas mal du succès, mais bon après c'est à toi de voir ce qui te tente le plus ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3447350528
Pour Indie, pauvre petite créature fille unique, un grand frère de coeur serait pas un mal, ou une grande soeur, selon si tu optes pour une quéquette ou une paire de boobs ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:43

Merci de ta réponse !
Ah je ne savais pas que Falahee était déjà tenté, faut dire que j'ai juste jeté un oeil au bottin peut être pour ça que j'ai pas vu.
J'avais même pas vu que le nom de famille était déjà utilisé, tu veux peut être que je modifie ?
MRJ : On est d'accord que sa bouille *o*
Mais après justement il est tellement "peu" connu de tout le monde que j'ai peur niveau intégration si je prend sa bouille. Et puis il a 38 ans le pépère je peux descendre niveau âge mais pas énormément non plus je pense. Je peux toujours en faire un professeur de 33/34 ans, un peu vieux par rapport au reste de la population.
Après Zac Efron c'est tellement une valeur sûre en général mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Indie Matthews

Indie Matthews

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 27

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: free ◇◇◇

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:54

Pour le nom de famille, au pire tu peux le garder, ça pourrait être marrant que les deux aient le même, mais ne soit pas de la même famille. Quoique si tu optes pour MRJ, ça pourrait être son oncle ^^ Mais comme tu dis, avec les plus âgés y a toujours un risque pour se trouver des liens, mais y a quelques trentenaires déjà présents (Rust Croft qui a 32 ans, August Bassett 30 notament). Et un prof aussi sexy, tu peux être sûr qu'il aura bien une ou deux élèves qui vont lui courir après ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666  ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973
Après Zac c'est vrai qu'il a toujours du succès (faut dire que le petit a bien grandi depuis High School Musical ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3711444866 ). Donc ça reste à toi de voir qui tu préfères ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260
Revenir en haut Aller en bas
Blue Coventry

Blue Coventry

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 16

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: (○○○○)

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:57

Blue Coventry a écrit:

pour les autres invités, je suis à la recherche d'un lien assez particulier pour ma blonde.
en fait, il s'agirait d'un homme très terre-à-terre, qui ne croirait pas en tout le bordel de sorcellerie, qui penserait que toute l'histoire de salem et de la chasse aux sorcières n'est basée que sur pures foutaises etc... bref, un américain assez lambda, athée, avec une opinion bien arrêtée et rationnelle sur tout. absolument tout. jusqu'au jour où il croise la route de blue. j'imaginais leurs commandes au mcdo être mélangées, un truc pas encore vu et qui n'a aucun rapport au surnaturel à première vue. juste deux jeunes gens qui dînent seuls à un fast food et qui voient arriver des commandes qui ne sont pas les leurs. du coup, ils vont ramener leurs plateaux au comptoir pour exiger que justice soit faite et ils se rendent compte qu'ils avaient la commande de l'autre, du coup, ils échangent leur plateau. j'imagine le gars comme étant très crâneur et il lui aurait proposé de manger avec elle, en tête à tête, d'apprendre à se connaître puisqu'ils étaient tous les deux seuls. et là, elle commence à sortir son ésotérisme c'est à dire "les étoiles l'ont voulu" et tout le bordel. il rigole face à ce sacré personnage, mais il s'attache en trente minutes de repas. et elle fait mine d'écrire son numéro sur le ticket de caisse, puis disparaît, et quand le jeune homme regarde le ticket, il voit un présage étrange genre "this is the year you will fall in love". et il se met en tête, contre toute attente, de retrouver cette mystérieuse jeune femme du fast food.
bref, si ça inspire quelqu'un cette histoire tordue, faites-moi signe. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1816001103

salut ! avis aux intéressés,
pour ma part, je recherche toujours ce lien. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3447350528

aussi, avec rosie et indie, on avait pensé faire un petit groupe d'ami(e)s de toujours et il reste quelques places, n'hésitez pas. comme je le disais, je vois bien chacun ayant son petit côté magique, indie est adepte du wicca par exemple, blue est voyante... enfin, tout reste très libre. tongue

ingame a écrit:
salut tout le monde I love you
alors je suis totalement tombée sous le charme de votre forum ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3707739294
sinon, j'ai une petite idée de personnage. une demoiselle (bah ouais, sinon c'est pas drôle ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666 ), d'une vingtaine d'années qui aurait arrêté ses études dès qu'elle l'a pu pour se lancer dans l'écriture d'un livre. son premier livre fut publié et a connu un succès assez modéré. c'était un livre pour gosse alors bon. mais maintenant, elle voudrait se lancer dans un tout autre type de bouquin. un livre fantastique basé sur la magie et tout et tout. alors elle serait venue à Salem (elle peut aussi y être originaire). l'univers de cette ville et les histoires qui s'y trouvent la passionnerait assez. si elle est originaire de Salem, elle pourrait avoir un lien quelconque avec la sorcellerie, une connaissance qui aurait fini totalement cinglée, une personne qui aurait mystérieusement disparue.
bref, pour l'avatar j'ai pensé à Anna Spenckhart (ouais, elle est belle ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2693395378 ). côté caractère, elle serait sûrement assez tête en l'air, souvent dans la lune. rêveuse, qui ne se laisse pas faire, têtue. pas franchement prise de tête, qui adore taquiner son monde et tout. voilà voilà, c'est tout ce que j'ai en tête.
donc je voulais savoir si quelqu'un cherchait une soeur, une amie, un love interest, une ennemie, une ex. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2348033312 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2479035083

je peux te proposer blue pour un lien, j'aime beaucoup ton personnage et blue baigne vraiment dans tout ce qui est occulte donc elle pourrait servir de muse à ta belle ? elles peuvent être cousines peut-être ? puisque la mère de blue a mystérieusement disparu il y a huit ans de cela. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:10

Bon ça m'empêchera pas d'en faire un professeur, un qui débute tout simplement ou du moins qui est dans ses débuts en tant que professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker Smith

Parker Smith

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 5

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:12

Parker Smith a écrit:
je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de parker, en dehors de son caractère (enfin, plus ou moins) donc je suis toute ouïe si jamais vous avez besoin d'une femme dans votre vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:36

Salut tout le monde ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2693395378 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2479035083 J'avoue être tombé sous le charme du forum et le contexte me plais plutot pas mal ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260
Juste j'aimerais bien trouver un lien ambigue love compliqué etc... En sachant que je joue que des avatars féminins et qu'au minimum elle aurait 27 ans après j'ai pas dutout d'idée de personnage Rolling Eyes Arrow Donc si vous aavez une good idée je suis preneuse ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2348033312 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:16

Doune : Je viens juste de débarquer, mon perso a 26 ans, professeur à l'université.
On peut tenter de mettre un truc en place si tu veux mais effectivement faut voir avec le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora Drake

Nora Drake

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 9

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:46

Nora Drake a écrit:
bonjour I love you
je n'aurais pas résisté longtemps ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3883320714
(la nuit a porté conseil) ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4268497643

Citation :
les drake croient à la magie, beaucoup, énormément, plus que quiconque;  ils sont les descendants de grands sorciers, ils vous l'affirmeront, ce n'est pas une plaisanterie, absolument pas, la magie est dans leur sang et ils ont certaines visions de leurs ancêtres (parait-il) ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 461572856 pour nora, c'est des conneries, aujourd'hui, même si longtemps, elle y a cru mais la magie, ça n'existe pas, elle le sait, elle a besoin de concret plus que des rêves représentant les histoires de son enfance qu'elle ne croit pas être des visions  ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3304269997 parfois moqués, pointés du doigt, voire tournés en ridicule, peu respectés, cependant ils sont très riches, possèdent un héritage énorme et le père étant mourant, les enfant veulent absolument avoir la plus grosse part sur le testament, ce qui fait que Nora participe à ce délire de la sorcellerie car elle sait que dans le cas contraire, elle n'aura pas sa place sur le testament de son père, et elle veut sa part ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666 niveau coeur, elle a été casé avec un gosse de riche qu'elle connait depuis son enfance, histoire de ne pas finir avec un pauvre qui n’enrichirait pas leur belle famille, donc l'amour n'est pas forcement présent ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1816001103
puisse votre inspiration naître Arrow

edit; lovee: peut-être serais-tu intéressée pour rejoindre la famille drake ou jouer le gosse de riche avec lequel:  elle a été mise ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155 ?

pour les intéressée, je recherche toujours la famille de nora et son 'fiancé' ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155
Revenir en haut Aller en bas
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:41

Doune a écrit:
Salut tout le monde ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2693395378 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2479035083 J'avoue être tombé sous le charme du forum et le contexte me plais plutot pas mal ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260
Juste j'aimerais bien trouver un lien ambigue love compliqué etc... En sachant que je joue que des avatars féminins et qu'au minimum elle aurait 27 ans après j'ai pas dutout d'idée de personnage Rolling Eyes Arrow Donc si vous aavez une good idée je suis preneuse ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2348033312 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155

étant donné la tranche d'âge, je peux te proposer un lien avec rae I love you I love you je ne peux pas t'aider côté love interest, mais si ton personnage a besoin d'une amie ou d'une ennemie, je suis là ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260
Revenir en haut Aller en bas
August Bassett

August Bassett

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 22

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:00

Nora, je pense que les Drake et les Bassett pourraient être en lien l'une avec l'autre, des familles amis en quelque sorte. Elles ont un peu le même genre de background, donc on pourrait surement trouver un petit quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:14

Adrian et Rae merci de vos réponses, mais j'avoue ne pas avoir d'idée de personnage en fait je veux qu'elle est au MINIMUM 27 ou 28 ans donc désolé Adrian mais ton personnage à 2-ans ca me parait un peu juste malhereusement.

Un peu en panne d'inspi pour creer un personnage ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 96988790
Revenir en haut Aller en bas
Indie Matthews

Indie Matthews

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 27

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: free ◇◇◇

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:31

Doune je pourrais te proposer un petit quelque chose (un peu tarabiscoté mais bon je tente, et si ça te plaît pas je comprendrai ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973 ). De base je pensais laisser Indie fille unique, mais je me dis que son papa aurait très bien pu avoir une fille avant elle. Bon à l'époque il aurait eu seize ans, ce qui aurait fait de la maman de ton perso soit une ado, soit une couguar ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3707739294 XD A voir s'il était au courant ou non qu'il a eu une première fille... Mais en tout cas Indie ne serait pas au courant qu'elle a une demi-sœur. Faut savoir que ses parents ont une relation bien à eux; ils n'ont jamais vraiment été en couple, ils s'aiment certes, sont très proches, mais au final se sont plus des meilleurs amis. Et donc ils ne se sont jamais mariés, mais ont élevé Indie ensemble, chacun vivant dans une maison l'un à coté de l'autre.
Voilàààà pour mon idée moisie du soir ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:04

Nora, est-ce que le lien de fiancé est encore libre ? ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3304269997
Revenir en haut Aller en bas
Nora Drake

Nora Drake

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 9

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 7:14

August; how, mais oui, totalement ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 461572856 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2425173155 (je t'envoies un mp quand je rentre chez moi, je dois partir dans deux minutes à peine) ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973 Arrow

Arianne; omg, totalement libre ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 461572856 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 461572856 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 461572856
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 10:04

Indie ton lien est en effet très chelou mais j'aime beaucoup, mais j'aimerais aussi trouver LE lien de mon personnage ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 Mais j'aime beaucoup beaucoup ce ton lien il est vraiment original...

Y'a pas un beau mal la de suite qui a une idée de lien love interest? ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3722591260 Comme ça je me pointe directe et je peux aussi faire le lien avec Indie ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 61487973
Revenir en haut Aller en bas
soleil.
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 8:12

Bonjour à vous, membres d'un joli forum mignon. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3768184762
J'ai besoin de vous et de votre gentillesse pour me trouver des liens avant ma future inscription.
Je peux adapter mon personnage, je joue absolument de tout, je peux faire la coincée croyante, comme la grosse bitch qui fume des pétards devant un bar. cat Arrow
Je ne crois pas avoir vu Dobrev dans les parages, j'ai envie de la tenter, mais je ne suis pas certaine, tout dépend si vous allez "l'accepter" ou non ? Car malgré sa beauté, je sais pertinemment que son rôle barbant dans TVD n'a pas joué en sa faveur. (Moi aussi elle m'a tapé sur les nerfs ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3707739294 )

Ce que je recherche c'est avant tout un lien love (compliqué ou non) suivant ce que vous allez rechercher, j'imagine bien un groupe d'amis dans le coin, genre 4 filles comme dans Mistresses, elles sont soudées, n'ont aucun secret, toujours là pour aider les autres. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 357530835 De la famille ? Oui ou non, peu importe.
Je veux lui faire un métier sympa, limite elle peut être dans un cirque qui ne bouge pas (qui pourrait servir d'école de cirque), genre elle est la dompteuse de félin. Puis en même temps elle pourrait aimer l'art, genre faire des poteries et les vendre sur le marché. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3447350528 Like a Star @ heaven

Voilà bisous sur vos fesses, je vous aime d'avance. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3883320714
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:25

Si tu cherche un félin à dompter je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil.
Invité



◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:24

Ah ah c'est un beau félin, miam ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3304269997 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3713263666
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Matthews

Adrian Matthews

◇ Registration date : 16/03/2016
◇ Witchcraft : 7

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:34

Tu m'envoies un mp quand tu t'inscris Razz ?
Que l'on puisse voir comment tu peux dompter ce petit félin Very Happy ?!
Du coup ça dépend ce que tu cherches en "love" et ce qu'il en est mais on peut en parler.
On peut amener du compliqué ppour plus de fun bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lyons

Saoirse Lyons

◇ Registration date : 19/03/2016
◇ Witchcraft : 3

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:42

Bonjour à vous tous!
Je n'ai pas su résister au forum de Mathilde, comme à chaque fois, alors me voici.
Je suis à la recherche de liens en tout genre, principalement amicaux pour l'instant, voire collègues de boulot ou anciennes relations/ambigue/compliqué/négatif (oui, je vous jure).

Ma Sao est âgée de 27 ans, fort caractère mais aucune méchanceté, qui croque la vie à pleine dents et qui refuse aucune sorties avec ses amis. J'imaginais la faire ancienne militaire revenue dans la vie "quotidienne" avec un autre boulot, mais qui ferait d'elle une femme de poigne qui peut paraître froide et hautaine mais qui ne l'est pas du tout. J'imaginais qu'elle est eu des problèmes avec ses dirigeants dans la base ou elle se trouvait et qu'elle a donc décidé de tout planter malgré son amour pour l'armée. C'est encore assez vague, ça peut changer à tout moment mais n'hésitez vraiment pas.

J'aime bien les liens bien organisé et surtout qui peuvent durer sur du long terme. ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2348033312
Merci d'avance et bonne journée! ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3447350528

(mauvaise taille de photo je sais, dès que je suis sur pc je change ça!) ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2693395378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { I'm slipping into the deep end } :: hold on for dear life :: I know that I'd die without you-
Sauter vers: