AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elektra Daniels

Elektra Daniels

◇ Registration date : 19/03/2016
◇ Witchcraft : 4

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:14

Je sais pas si tu as besoin de famille , mais j'imaginais une famille nombreuse pour Elek' ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2348033312

D'ailleurs je cherche la famille de la belle avec entre 4 et 6 personnes avec deux frères obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Rae Thornwood

Rae Thornwood

◇ Registration date : 15/03/2016
◇ Witchcraft : 54

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability: available. (rsv kieran)

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:52

saoirse, étant donné leur âge elles pourraient très bien se connaître I love you est-ce qu'elle est originaire de salem? si oui, elles pourraient se connaître depuis la petite enfance. si non, elles pourraient se connaître par un autre moyen (rae est infirmière, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose?). je me dis que saoirse pourrait peut-être connaître l'ex-fiancé de rae, être très proche de lui, et dans ce cas ça compliquerait aujourd'hui leur amitié car rae ne lui parle plus. je ne suis pas très claire mais bon, si ça t'intéresse mpotte moi ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2425173155 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3722591260 ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 61487973
Revenir en haut Aller en bas
Damon Burnside

Damon Burnside

◇ Registration date : 19/03/2016
◇ Witchcraft : 7

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:27

Bonsoir tout le monde ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2348033312

Je viens vers vous pour des liens ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3883320714
Déjà les Burnside, mais ça c'est déjà dans la banque de liens ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3713263666
Ensuite, sachant que Damon est né et a grandi à Salem, qu'il a 29 ans, bien qu'il soit riche, l'héritier d'une fortune encore plus conséquente, ... Il a grandi dans une famille où de l'extérieur, on ne se doute pas d'à quel point tout est nécrosé par un patriarche aussi sombre que calculateur, lui-même détruit par la vie. Damon a perdu la femme qu'il aimait quand il avait 17 ans, par la faute de son père. Sa mère est morte quand il avait 6 ans, avec son oncle, par la faute de son père. Et son petit frère, Liam, s'est suicidé, poussé par leur père il y a 5/6 ans. De quoi le laisser nourrir une véritable rancune pour ce père aux attentes duquel il se conforme, tout en le détestant du plus profond de ses entrailles. Il espère ne jamais devenir comme son père, et compte, entre autre, sur la sœur jumelle de Liam pour s'écarter de ce chemin trop sombre.

Mais revenons à nos moutons... je lui cherche une fiancée. Elle doit être d'une autre famille riche qui aurait autant d'avantages à les voir liés l'un à l'autre. Sachant qu'ils n'ont pas eu leur mot à dire dans toute cette histoire. Caleb Burnside a décidé que son fils devrait se marier, oublier son amour de jeunesse, et avoir des héritiers à son tour pour que le nom des Burnside survive. Damon, n'ayant au final rien à perdre dans cette histoire, s'est conformé aux attentes de son père en se fiançant à la jeune femme. (le reste du lien est à voir entre nous ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3304269997 )

Et également tous les liens possibles et inimaginables qu'un personnage a besoin : des amis, des profiteurs, des ennemis, des liaisons, etc.

Si cela tente quelqu'un ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3722591260
Au passage, voilà le lien vers ma fiche ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3768184762
Revenir en haut Aller en bas
Nora Drake

Nora Drake

◇ Registration date : 14/03/2016
◇ Witchcraft : 9

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:07

Damon Burnside a écrit:

Mais revenons à nos moutons... je lui cherche une fiancée. Elle doit être d'une autre famille riche qui aurait autant d'avantages à les voir liés l'un à l'autre. Sachant qu'ils n'ont pas eu leur mot à dire dans toute cette histoire. Caleb Burnside a décidé que son fils devrait se marier, oublier son amour de jeunesse, et avoir des héritiers à son tour pour que le nom des Burnside survive. Damon, n'ayant au final rien à perdre dans cette histoire, s'est conformé aux attentes de son père en se fiançant à la jeune femme. (le reste du lien est à voir entre nous ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3304269997 )
Je recherchais exactement ce genre de liens ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2425173155
Si Nora te va, on en parle par mp? ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3447350528
Revenir en haut Aller en bas
Damon Burnside

Damon Burnside

◇ Registration date : 19/03/2016
◇ Witchcraft : 7

| IT'S CALLED BLACK MAGIC
▪ talking to your ghost :
▪ Availability:

◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:37

Je te mpotte tout de suite, Nora ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3304269997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◈ RECHERCHE DE LIENS.    ◈ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ◈ ANNONCE, RECHERCHE DE STAFF.
» ◈ BANQUE DE LIENS.
» ◈ FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { I'm slipping into the deep end } :: hold on for dear life :: I know that I'd die without you-
Sauter vers: